Le transport de votre colis

Envoi du colis

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est assuré par notre société de livraison. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, vous recevrez confirmation de l'expédition de votre colis, ainsi qu'un numéro de suivi.

Tarif

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, afin de limiter les frais de port.

Emballage et assurance

ChateaudeRey.fr s'engage à assurer la livraison de vos produits dans les meilleures conditions. Les bouteilles sont conditionnées dans des emballages adaptés et assurés en valeur déclarée contre les risques de transport.

Litige

En cas de problème à réception de votre commande, il est nécessaire d'indiquer les mentions légales sur le bordereau de livraison. Sans indications particulières, la responsabilité de ChateaudeRey.fr ou celle du transporteur ne saurait être engagée.

En cas de problème à réception de votre colis, vous devez suivre la procédure expliquée dans nos conditions générales de vente.

Retrait des colis

Vous avez aussi la possibilité de venir retirer vos produits dans notre cave de Canet en Roussillon. Nos espaces de stockage, construits spécialement pour une idéale conservation du vin, vous permettent une totale sécurité quant à la conservation de vos produits entre leur entreposage et votre retrait. Le retrait des commandes à la cave de Canet en Roussillon s'effectue uniquement sur rendez-vous, avec notre service livraison. Vous pouvez également faire retirer les produits par une société de transport de votre choix, toujours après contact de notre service.

Retour de marchandise

En application des dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation, Vous disposez du droit de rétractation pour nous retourner le(s) article(s) sans avoir à justifier de motif. Vous disposez pour cela d'un délai d'envoi de sept (7) jours suivant la date à laquelle Vous avez reçu le produit concerné, cachet de La Poste ou signature du Bon de livraison du transporteur faisant foi. Le frais de retours et d'assurance (couvrant impérativement le montant complet du produit renvoyé) sont à votre charge.

Adresse de retour :

Chateau de Rey
Route de Saint Nazaire
66140 Canet en Roussillon

Pour toutes questions relatives aux retour, merci de nous contacter par email (boutique@chateauderey.fr)

ou bien par telephone au +33 (0)4 68 73 86 27.

Montant du remboursement :

ChateaudeRey.fr rembourse l’intégralité du montant des produits facturés. Attention, les frais de ports occasionnés pour l’acheminement du colis reste à la charge du client.

En cas de dépassement du délai de rétractation, aucun retour n'est recevable. Les éventuels frais que Vous auriez engagés seraient perdus.

IMPORTANT :

Même si nous veillons au plus grand soin de conservation des vins que nous proposons (température, hygrométrie, couchage et obscurité), nous ne pouvons accepter de remplacer un produit pour les motifs suivants :

- Goût inapproprié : nous ne pouvons pas échanger les bouteilles, ouvertes ou non, ayant un goût que vous considéreriez inapproprié à votre dégustation (bouteilles bouchonnées, oxydées, en déclin ou autre).

- Etiquette, collerette ou capsule abîmée, écornée, vieillie : les bouteilles notamment issues de vieux millésimes peuvent parfois avoir subi des dégradations extérieures n'impactant pas la qualité de leur contenu.

Une photographie de chaque produit proposé dans un état non standard est disponible sur simple demande. Il est de votre responsabilité de la demander à l'adresse suivante :contact@chateau.comavant tout achat d'un produit.

Les photos de produits publiées sur le site n'ont aucun caractère contractuel.